Un blog dédié aux femmes

Laüna : une année pour naître Femme (web-conférence)

27 Sep 2016

Laüna : une année pour naître Femme (web-conférence)

Par Maïtie Trélaün dans Autour de la naissance, Bien vivre sa ménopause, Etre femme

C’est la 3ème et dernière web-conférence autour des cycles de la Femme. Elle vous apporte des informations sur la formation “Laüna : une année pour naître Femme” et d’autres produits que vous propose Maïtie. Mais, qu’est-ce qu’une Laüna ?

Cême s’il semble logique et simple de parler des saisons et de se mettre en lien avec elles, voire même de les laisser résonner jusque dans votre cycle menstruel ; il est beaucoup plus délicat de suivre l’enseignement de votre cycle pour mettre à jour le dédale de vos croyances, transformer vos freins en ressources et rayonner votre unicité de Femme.

Votre cycle menstruel vous apprend à être Femme, à gagner en fluidité, en simplicité, en spontanéité et en authenticité. Il vous invite à retrouver l’innocence pétillante de votre enfant intérieur au coeur de ce qui vous perturbe que ce soit douleurs ou émotions.

Une formation pour vous accompagner à naître Femme

Cette formation se déroule sur une année et vous permet :

  • d’oser votre créativité en accueillant votre sensibilité
  • de cultiver l’ancrage et le centrage pour rester présente à vous, même dans le chaos
  • de poser votre vision identitaire en rendant possible votre réalisation
  • d’être pleinement Femme en lien avec votre univers intérieur et l’univers extérieur

Découvrez la web-conférence et ses invitées d’honneur

Rediffusion de la web-conférence “Laüna : une année pour naitre Femme” qui a eu lieu le mardi 27 septembre 2016 dans le cadre d’un cycle de 3 webinaires sur le cycle et la Femme.

 

Elles ont osé, elles en témoignent

Oses ! Vas-y !

Claire s’est lancée et s’en félicite : “Cette formation est une invitation à la rencontre de la Femme qui sommeille plus ou moins profondément en chacune de nous.
Je suis heureuse d’avoir osé me lancer dans cette incroyable aventure qui me permet d’être plus juste avec moi même et d’aller à Ma rencontre dans le respect et la bienveillance. Je suis heureuse d’avoir écouté, en octobre dernier, ce tout petit espace qui me criait “oses! vas y!”. Je suis heureuse de vivre ces moments si riches entourée de ces splendides Femmes qui, comme moi, cheminent, doutent mais avancent toujours plus vers leur Reine. Ensemble, nous sommes plus fortes et nous nous soutenons!
Aussi, je vous souhaite, à vous, chères Femmes qui lisez ces lignes d’être suffisamment à votre écoute pour oser vivre cette incroyable aventure si cela résonne en vous !”

 

J’ai enlevé mon armure d’Iron Man

Natalia a rencontré sa puissance : “Le cycle Laüna … un voyage à la rencontre de moi, pour me laisser éclore, me laisser être qui je suis, et le montrer au monde. J’ai vécu cette année une transformation en profondeur, une métamorphose. Je le sens jusque dans mes tripes. C’est comme si j’avais enlevé mon armure de Iron Man. En fait je n’en ai pas besoin, voire même elle me gêne. Et je suis bien plus puissante sans cette armure, même si parfois elle me rassure encore, même si comme ça je me montre, je montre ma vulnérabilité. Ça m’a amené à faire du tri dans ma vie dans tous les sens du terme, pour aller vers plus d’essentiel, pour aller à chaque instant de mon quotidien vers ce qui me fait pétiller, ou alors même pour trouver le pétillant dans des tâches qui me semblaient avant rébarbatives. Ça m’a amené à oser poser ce qui est essentiel pour moi à mon entourage. Et aussi ça m’a amené à dialoguer avec mon cycle, à vivre avec lui, à me respecter. Et tellement de pépites toutes plus précieuses les unes que les autres ! “

 

Je me suis accueillie et reconnue

Corinne s’est lancée dans un nouveau projet professionnel : “Tout au long de cette année, je suis allée à la rencontre de moi-même. Je me suis accueillie et reconnue en tant que femme, avec ma vulnérabilité, mes colères, et les espaces où je ne me respecte pas.
C’était comme explorer mon propre monde intérieur, en même temps énormément en lien avec le groupe de femmes dans lequel j’étais. Vivre cette aventure au sein d’un groupe de femmes m’a aidée à sentir que je n’étais pas seule sur le chemin. Aujourd’hui, à presque quarante ans, j’ai envie de prendre ma place dans le monde, de faire partie de celles qui sont devant, qui n’ont pas peur de se montrer. Cette année de formation m’a aidée aussi à me lancer dans le projet professionnel qui me tenait à cœur. Je suis plus sereine sur tous les plans. Je suis heureuse d’être pleinement une femme.”

 

Mon univers s’est ouvert

Caroline est revenu vers ce qui est essentiel pour elle : “une année qui m’a permis de revenir à ma source, à mon cycle de femme, à mon essentiel. J’ai aujourd’hui les outils pour rayonner pleinement la femme que je suis, que je deviens chaque jour un peu plus. Mon univers s’est ouvert, élargi… Plus en harmonie avec les cycles des saisons, de la lune… Plus en sécurité, plus pétillante, plus respectueuse avec moi-même et du coup avec mon entourage… plus de fluidité dans mon couple, dans mon quotidien… Cette année… c’était juste… WAH !!! “

 

Pour aller plus loin

Les web-conférences

Livres

Les accompagnements numériques

Stages et formations

 

Maïtie propose régulièrement des web-conférences sur ces sujets qui la passionnent.

>>> Rejoignez les web-conférences proposées par Maïtie

Qu’en dites-vous ?

Laissez-moi vos commentaires et vos questions, je me ferai une joie d’y répondre.

C’est un moyen de partager avec d’autres femmes et aussi de me permettre d’adapter mes apports à vos besoins donc de faire évoluer mes recherches, ma pratique…

Laissez-nous vos commentaires