Un blog dédié aux femmes

Gagnez du temps grâce au Be Wave (web-conférence)

14 Fév 2018

Gagnez du temps grâce au Be Wave (web-conférence)

Par Maïtie Trélaün dans Etre femme

Le jour où j’ai arrêté de courir après ce qui me manquait pour prendre conscience de ce qui faisait ma richesse et ma singularité, j’ai eu du temps dans mon quotidien pour faire ce qui me parlait. Pourtant j’avais abandonné l’idée de gagner du temps ! 

C’est en suivant ce que j’avais changé dans ma manière d’aborder mon quotidien que j’ai entrouvert la porte de ce que j’appelle le Be Wave Generation®.

Décidez de changer

Alors que je faisais des efforts depuis des années pour changer des choses dans ma vie afin d’arrêter de courir, de me renfermer, de maugréer, de critiquer…, j’ai réalisé qu’en fait je ne changeais rien ou presque.

Je changeais des petites choses qui me gênaient dans ma relation à l’autre (cultiver la communication non violente pour éviter ma colère, accepter, faire des concessions pour trouver un moyen d’entente…). Mais je réalisais bien que cela ne tenait pas, qu’il en fallait toujours plus et que cela occupait beaucoup mes pensées, mon temps.

J’ai réalisé qu’en fait, cela me permettait de ne pas vraiment me positionner, de ne pas m’affirmer, de ne pas prendre le risque de dire vraiment ce que je pensais, de ne pas m’exposer. Tout ce que je changeais, ne bousculait pas cela, cette peur fondamentale d’affirmer ma singularité.

J’ai senti la différence le jour où je me suis vraiment posée. J’avais l’impression d’être là, debout et d’occuper ma place même si cela me faisait peur. J’ai senti que quelque chose basculait en moi comme si un voile se déchirait. J’ai  senti que je ne reviendrai pas en arrière même si je ne savais pas où j’allais.

J’ai réalisé ce que c’était que de décider profondément de changer et d’y aller à 100%.

 

Justesse et simplicité

A partir de là je me suis donnée les moyens d’amener concrètement ce changement jusque dans mon quotidien. J’avais l’impression que j’avais des montagnes à déplacer. Pourtant j’y suis allée. J’ai été surprise par la rapidité et la simplicité de la transformation. Les montagnes étaient une création de mon mental pour justifier mon “non” changement.

J’ai compris à quel point mon mental était terrorisé par le changement, par l’inconnu ; j’ai identifié tout ce qu’il mettait en place pour me donner de bonnes raisons de ne pas changer fondamentalement.

“Lorsque c’est juste, c’est simple”, “les chemins de Vie sont étonnement simples”… Donc je n’ai pas besoin que ce soit dur pour exister ! C’était une découverte pour moi et je le vivais concrètement dans mon quotidien.

Une quantité phénoménale de temps c’est libérée en un claquement de doigts et cela dure depuis des années.

Pourtant je fais beaucoup plus de choses et j’ai toujours beaucoup plus de temps pour savourer la vie qui coule en moi et la vie qui m’entoure.

J’ai réalisé que

  • J’étais au centre de ma vie
  • Je quittais le labeur (survie) pour m’ouvrir à la joie (vie)
  • Je me redressais et retrouvais ma dignité
  • Je pouvais enfin respirer

 

C’est de là qu’est né le Be Wave.

 

Le concept du Be Wave

Il me passionne et me fascine

Je suis persuadée que les chemins d’évolution qui vous amènent davantage dans la vie en retrouvant le pétillant dans votre quotidien et votre créativité sont simples. Mon expérience me l’a prouvée, que ce soit :

  • Dans ma propre évolution personnelle
  • Dans la métamorphose que j’observe chez les personnes que j’accompagne
  • Et même au cours des accouchements

Il simplifie tout

J’ai donc décortiqué, analysé les processus que je mettais en place pour y parvenir afin d’élaborer des moyens simples de vous permettre de :

  • Revenir au centre de votre Vie
  • Vous appuyer sur votre singularité et en faire votre atout majeur
  • Vous appuyer sur vous pour prendre vos responsabilités
  • Vivre comme cela fait sens pour vous

Il repose sur 5 dynamiques

Elles vous permettent respectivement

  • D’avoir confiance en vous
  • D’avoir l’audace de vous lancer dans la Vie à votre manière
  • De vous affirmer avec toute votre dignité et votre autorité noble
  • De vous apporter de la douceur dans tout ce que vous faites
  • D’aller au bout de vos projets en les concrétisant

Elle sont comme 5 personnages qui constituent votre équipe gagnante . Ils vous soutiennent à tout instant dans votre réalisation personnelle, relationnelle et professionnelle.

Voulez-vous la rencontrer ?

Gagnez du temps grâce au Be Wave

Dans cette web-conférence j’introduis le concept du Be Wave par la porte de la gestion du temps. Je vous y explique :

  • Mes clés pour gagner du temps concrètement
  • Les bases du Be Wave

Extrait de la web-conférence du 9 janvier 2018

En vous inscrivant vous aurez cette web-conférence chez vous aussi longtemps et aussi souvent que vous le souhaitez.

Je m’inscris aux Web-conférences 2018

 

Pour aller plus loin

Articles

Soyez Be Wave pour vivre libre

Formations numériques

  • Les Web-conférences 2018 : abonnement ou achat à l’unité
  • Be-Wave Initiation : accompagnement numérique audio sous forme de visualisations qui vous permettent de vivre les 5 dynamiques
  • Be Wave Exploration : accompagnement numérique qui vous permet de personnaliser vos 5 dynamiques pour en faire votre équipe de réalisation

Laissez-nous vos commentaires