Un blog dédié aux femmes

Gagnez en douceur grâce à l’Œuf de Jade ! (web-conférence)

WB10-oeuf de Jade
01 Oct 2018

Gagnez en douceur grâce à l’Œuf de Jade ! (web-conférence)

Par Maïtie Trélaün dans Etre femme

La pratique de l’Œuf de Jade (ou œuf de Yoni) est de plus en plus répandue même si elle continue d’être auréolée d’une part de mystère. L’Œuf de Jade amène de la préciosité et j’aime l’utiliser pour éduquer votre main à vous apporter de la douceur. Vous en avez tellement besoin et c’est parfois si difficile, ne trouvez-vous pas ?

 

On ne m’a pas appris à m’apporter de la douceur ni à respecter ou même à écouter ma sensibilité jusque dans mon intimité. Par contre on m’a appris à introduire un œuf de Yoni dans mon vagin. C’est là que j’ai découvert que je pouvais le faire comme un geste de pénétration plus ou moins banal. C’était si habituel d’être pénétrée à cet endroit (tampons, cup, doigts du gynéco, mes propres doigts pour examiner le col, compagnon plus ou moins délicat…).

C’est lors d’un stage de couple que j’animais avec Fabien, qu’un homme a partagé une sensation qui le plaçait devant un grand dilemme : bien souvent lorsqu’ils faisaient l’amour, sa compagne lui demandé de la pénétrer alors qu’il sentait que la vulve était fermée. Que devait-il faire : suivre ce qu’elle disait en “violentant” son intime ou respecter son intime et la mécontenter ? C’était une grande source de conflits entre eux.

Restaurer vos portes Gardiennes

J’utilise l’œuf de Jade pour vous amener à vous réapproprier vos portes gardiennes et ainsi vous respecter et grandir en confiance. C’est comme si vous reveniez sur vos Terres avec vos propres gardiens : c’est vous qui régnez, personne ne peut envahir votre territoire sans votre consentement.

Eduquer votre main

Votre main à l’habitude d’aller au contact de votre corps en y prêtant plus ou moins attention. Elle est souvent pressée et peut même être rude.

En passant par l’intermédiaire de l’œuf, vous êtes obligée d’être à l’écoute. Votre main s’ouvre, se détend,  joue, retrouve la joie de la découverte. Elle ne pourra plus toucher votre corps comme avant.

Retrouver votre espièglerie

La pratique de l’Œuf de Jade apporte bien des éléments précieux (lubrification, tonification du périnée, assainissement de votre vagin,…) et en même temps, ce que j’aime par dessus tout c’est qu’il peut ramener l’espièglerie dans votre quotidien. Il vous met en lien simplement avec votre sexe… et rien que ça, c’est génial !

Gagnez en douceur grâce à l’Œuf de Jade !

Web-conférence du mardi 2 octobre 2018 à 21h donnée dans le cadre du cycle “du Bonheur à la sensualité féminine” au sein des 12 web-conférences 2018.

 

Pour aller plus loin

Les articles

Les web-conférences

Les accompagnements numériques

Les stages

Laissez-nous vos commentaires