Un blog dédié aux femmes

Savourez d’être séduisante sans vous mettre en danger ! (web-conférence)

WB8-Soyez séduisante
05 Août 2018

Savourez d’être séduisante sans vous mettre en danger ! (web-conférence)

Par Maïtie Trélaün dans Etre femme

Être séduisante n’est pas toujours simple pour une femme même si elle rêverait de l’être. Les croyances, la peur de la suite, le jugement, la peur du regard de l’autre, l’emportent et viennent bousculer la relation de la femme à sa féminité naturelle. Comment secouer tout notre héritage pour nous autoriser à aimer nous sentir Femme en toute simplicité ?

J‘ai mis des années, tant d’années avant de parvenir à me libérer du carcan qui m’enfermait dans mes peurs et mes préjugés. C’était tellement bon dans mon corps une fois que j’y suis parvenue, tellement simple, tellement joyeux et surtout tellement libre, que j’ai commencé à accompagner des femmes à, elles aussi, être femmes tout en leur partageant ce qui me permettait de le faire sans danger.

 

Vous êtes séduisante !

Ne le cherchez pas… vous l’êtes ! Ne le fuyez pas… vous l’êtes ! Ne le cachez pas… ça ne peut pas se cacher ! N’insistez pas… vous l’êtes !

De quoi avez-vous besoin pour le vivre simplement ?

Plus vous mettez de la distance entre votre féminité (qui est naturellement séduisante) et votre manière d’être, (donc moins vous êtes à l’aise avec votre féminité) plus vous vous mettez en danger.

Mais quel danger me direz-vous peut-être ? Soit des hommes qui pourraient abuser, soit une maladie qui pourrait s’installer. C’est votre nature d’être séduisante… et si vous la contraignez d’une manière ou d’une autre, ça risque de vous taper sur les doigts !

Donc de quoi avez-vous besoin pour apprivoiser votre féminité et intégrer votre corps de femme ?

Les chemins que je vous propose vous invitent à vous aimer, à apprécier votre corps, à savourer de le sentir bouger. Ils vous amènent à l’habiter jusque dans votre sexe et à vous ouvrir à votre sensualité en y allant à votre rythme.

L’espièglerie de votre Enfant Intérieur

Votre Enfant Intérieur aime jouer, il aime la vie et y apporte sa spontanéité. Il adore votre corps et vous accompagne à le sentir bouger, danser, respirer, chanter librement.

Il a les clés de la spontanéité et de l’inattendu de votre séduction naturelle.  Dès qu’elle devient calculée, ce sont vos egos qui prennent les rênes à vos risques est périls car vous rentrez alors dans le manège des jeux psychologiques et leur lot de déviances en quête de signes de reconnaissance.

Donc, ce qui vous préserve de ces jeux psychologiques, c’est de vous apporter vos propres signes de reconnaissance. Le plus court moyen pour y parvenir c’est d’éveiller votre Enfant Intérieur en devenant une amoureuse qui goûte la vie avec tout ses sens comme je vous l’ai appris dans la web-conférence “Eveillez votre désir à volonté”.

Soyez Reine sur vos Terres

Lorsque vous avez peur ou honte ou… vous désertez vos Terres donc votre corps. Il reste seul, sans gardien, sans garde fou, à la merci du premier venu…

Repérez ces moments où vous n’êtes plus centrée, où vous vous projetez à l’extérieur pour plaire à l’autre ou pour répondre à ses attentes ou pour vous faire toute petite… et revenez vite dans vos baskets !

C’est en vous ancrant à votre corps, que vous pourrez ouvrir votre vulnérabilité (donc oser votre beauté naturelle) et découvrir votre puissance. Dès lors, votre puissance se pose en gardienne de votre vulnérabilité. Vous êtes en sécurité parce que vous régnez sur vos Terres et vous accueillez autant votre vulnérabilité que votre puissance.

Oui… mais ce n’est pas si simple me direz-vous ! C’est pour cela que je vous propose dans ma web-conférence des petits pas pour y aller à votre rythme.

Savourez d’être séduisante sans vous mettre en danger !

Web-conférence du mardi 7 août 2018 (extrait) donnée dans le cadre du cycle “du Bonheur à la sensualité féminine” au sein des 12 web-conférences 2018.

 

Pour aller plus loin

Les articles

Les web-conférences

Les accompagnements numériques

Les stages

Laissez-nous vos commentaires