Un blog dédié aux femmes

Être accompagnée par Maïtie

Je suis ce qui m’inspire, je fais corps avec ce qui est vivant. Je ne peux ni ne veux figer la forme de ce que je propose tant la fixité ne rime pas avec la Vie. Chaque chose que je propose est une occasion à saisir au vol surtout en ce qui concerne le présentiel (stages, week-end…). A vous de voir si elle est adaptée ou non.

 

 

 

La Vie vous invite à jouer dans l’immense parc d’attraction de votre quotidien.

Je vous en donne les règles.

C’est à vous de jouer ! 

 

 

Je ne peux pas vous faire changer, vous seule en avez l’autorité !

Même si je peux vous faire des préconisations, vous seule pouvez déterminer ce qui est adapté et ce qui ne l’est pas.

Ce n’est pas avec votre tête que vous y parviendrez mais avec votre Femme Sauvage qui s’exprime par vos ressentis. Plus vous lâchez le contrôle, plus vos choix seront dans la justesse et s’adapteront à votre Être. Plus vous gardez le contrôle, plus vos choix s’adresseront à vos résistances donc à vos Egos. Dans un cas comme dans l’autre, vous irez vers vous.

Chercher à savoir ce que contient une formation, son coût, en quoi consiste une séance individuelle et autres éléments, sont des expressions de votre mental qui cherche à contrôler.

La Femme Sauvage vous amènera à dire “c’est ça qui m’appelle même si je ne sais pas pourquoi ni même ce que c’est.”

 

Suivez-donc votre Femme Sauvage

et faites-lui confiance pour vous guider vers ce qui est adapté pour vous.

 

Comme une sage-femme, je vous accompagne à vous mettre au monde.

Je vous accompagne à plonger dans vos résistances pour trouver votre source de Vie, à traverser vos peurs pour vous révéler dans toute votre authenticité, vous vous soutient à naître Femme.

Je ne m’occupe pas de rafistoler les problèmes en restant à la surface ou sur la forme de ce que vous vivez.

Je vous amène au centre, à l’endroit où un petit changement peut révolutionner vos comportements et transformer votre manière de vivre votre quotidien.

Je ne propose pas de méthode pour vous faire rentrer dans un cadre sans savoir s’il est adapté à vous. Je vous apprends à lire votre corps et à le suivre. Il est votre guide et votre enseignant. Il sait ce qui est adapté pour vous et ce qui ne l’est pas. Je vous permets de trouver les clés de vous-même.

Donc, si vous cherchez une nième méthode à appliquer, ce n’est pas la peine de continuer la lecture.

Si vous cherchez à ce que je vous prenne en charge, vous vous trompez d’adresse.

Si vous n’êtes pas prête à plonger même si vous avez peur, ce n’est pas le moment.

Votre temps, votre énergie et votre argent sont précieux. Ne les gaspillez pas !

 

Si vous êtes prête à plonger et à vous mettre au monde, à quitter des fonctionnement de survie pour vous ouvrir à l’inconnu et à la joie de la Vie… alors, je suis heureuse de vous accueillir. Nous pourrons faire un bout de route ensemble.

Avant de vous lancer et pour savoir par où commencer, je vous invite à lire ce qui suit.

Impliquez-vous

Votre implication dans votre processus d’évolution est un pré-requis à l’accompagnement que je propose.

J’entends par implication, le fait de :

  • Vous positionner au centre de votre processus d’évolution.
  • Déterminer ce qui est adapté pour vous, tant dans la forme (numérique, Internet, livres, présence physique…) que dans le fond (profondeur de ce que vous avez envie de transformer).
  • Déterminer le moment opportun pour vous lancer.
  • Prendre la responsabilité de votre processus de transformation en vous donnant les moyens d’intégrer dans votre quotidien ce que vous touchez à mon contact.
  • Vous engager dans votre démarche.

Soyez au centre

Je ne vous dirai pas ce que vous devez faire ou ne pas faire. C’est à vous d’écouter vos ressentis et d’ajuster vos trajectoires, de suivre vos intuitions et d’ouvrir des chemins inconnus, de dire “OUI” à l’aventure de la Vie et de lâcher le familier de la survie.

C’est le seul moyen que je connaisse pour que vous deveniez autonome tant dans votre évolution que dans votre quotidien.

Vous n’êtes plus au collège ou au lycée, avec des professeurs qui vous donnent des devoirs et vous font apprendre des leçons en suivant un programme déterminé par quelqu’un d’extérieur. Vous être à votre école d’évolution.

Vos enseignants sont vos Maîtres intérieurs. Ils sont impitoyables et aimants. Tant que vous n’y êtes pas, ils ne vous lâchent pas et en même temps, ils ont une foi en vous inébranlable.  Ils vous guident dans votre évolution par le biais de votre corps, donc de vos ressentis. Les 2 plus grands enseignants sont votre cycle de Femme (que vous soyez ménopausée ou pas) et vos maux.

C’est à vous de déterminer votre cap et d’adapter votre trajectoire à chaque pas pour suivre au mieux les besoins de votre évolution personnelle.

Une clé

Pour parvenir à vous placer au centre de votre processus, vous pouvez rassembler toutes les démarches d’accompagnement qui vous appellent (numérique, Internet, livres, présence physique…). Au besoin vous pouvez même les écrire sur des feuilles de papier, soit par catégorie, soit par sujet (nom de la formation ou autre). Vous les placez face contre le sol, en cercle et vous positionnez au centre. Respirez et tournez très lentement sur vous-même en ressentant quand une feuille vous arrête. Vous la retournez alors et ressentez ce que cela crée chez vous. Vous le faites pour obtenir 1 à 5 feuilles retournées.

Vous les placez alors devant vous, face contre le sol. Vous ressentez dans quel ordre elles se placent, sachant que la plus proche de vous est l’élément vers lequel vous tourner en premier.

Déterminez ce qui est adapté pour vous

Clarifiez votre besoin

Que recherchez-vous concrètement dans votre quête d’évolution personnelle ? Dans quel domaine le placez-vous ? Relation à vous, relation à l’autre, sexualité, pro…

Quel domaine est le plus délaissé, le moins nourrit, le plus délicat pour vous ? C’est probablement pas là qu’il convient de commencer.

Déterminez la ou les formes qui vous parlent

Mes accompagnements se font par le biais des :

  • Accompagnements numériques à suivre à votre rythme.
  • Cycles de web-conférences et web-conférences ponctuelles à écouter
  • Livres
  • Articles de blog
  • Conférences
  • Ateliers, stages et week-end
  • Séances de coaching thérapeutique en individuel

Ce qui existe en numérique vous permet déjà de transformer beaucoup de choses dans vos comportements et votre quotidien. A vous de rentrer dedans et de mettre en application ce que je propose. Certains accompagnements (comme Fleur Laüna) contiennent des webinaires où je suis en direct avec vous pour répondre à vos questions.

Je propose aussi une séance de coaching individuel pour vous accompagner à ajuster votre trajectoire afin de l’optimiser. Elle vous permet de :

  • Eclaircir votre demande
  • Déterminer vos besoins,
  • Poser votre cap,
  • Vous orienter dans la direction à prendre,
  • Vous donner quelques clés à mettre en place dans votre quotidien
  • Vous sensibiliser à ma pratique individuelle.

Qu’est-ce qui vous parle ? Prenez le temps de laisser résonner tout cela.

Temps, énergie, argent

Vous engager dans cette démarche d’évolution personnelle demande que vous ouvriez un temps et un espace de disponibilité pour vous y consacrer. Est-ce envisageable ?

Cela va vous demander d’y octroyer une partie de votre énergie. Ce que vous transformez peut vous bousculer, vous rendre indisponible momentanément pour votre entourage et surtout changer votre manière de rentrer en relation avec votre environnement. Y êtes-vous prête ?

Toute démarche d’évolution personnelle demande que vous investissiez sur vous. Vous procurer une formation, vous offrir une séance individuelle, participer à un atelier sont autant d’occasions de miser sur vous. Vous posez une somme au centre et vous ressentez ce qu’elle va vous permettre de transformer en vous.

Si vous dépensez simplement cet argent et que ça vous coûte, vous n’en tirerez pas beaucoup voire aucun profit. En misant sur vous, vous vous faites confiance dans votre capacité d’évolution. Vous êtes au centre de votre processus. Sentez-vous la différence ? Combien êtes-vous prête à investir sur vous ?

Déterminez le moment opportun

Êtes-vous du style à vous précipiter de peur de passer à côté ? Si c’est le cas, prenez le temps, laissez décanter tout cela pour sentir l’appel qui vient du ventre et non le besoin de combler un manque qui vient de la tête. Donnez du temps eu temps !

Êtes-vous du style à tourner en rond, à hésiter, à ne pas vous lancer… ? Si c’est le cas, faites ce que je vous propose pour vous placer au centre. Voyez quel accompagnement se dessine en premier et lancez-vous sans vous poser de questions. Allez-y pleinement !

Si vous n’êtes ni l’un ni l’autre, prenez en compte votre écologie personnelle qui est constituée de votre familles, de vos relations, de votre travail, de vous, de votre argent, de votre énergie, de votre disponibilité. Pesez ce qui est adapté ou pas. Pesez la puissance de l’impulsion vers cette démarche. Et honnêtement, est-ce vraiment adapté à cet instant-là ?

Prenez la responsabilité de votre processus d’évolution

Vous êtes seule responsable de vos choix et de vos avancées. Personne ne peut les faire à votre place.

Lorsque vous restez dans le système de victime ou de bourreau dans un accompagnement quel qu’il soit, vous restez adolescente face à vos professeurs extérieurs. Vous ne prenez pas la responsabilité de vos processus d’évolution et vous ne tirez pas les leçons de ce que vous expérimentez au travers de choix.

Ce n’est pas la forme de ce que vous choisissez qui importe mais bien la manière dont vous le vivez et ce que vous en faites.

Si vous ne prenez pas la responsabilité de vous impliquer dans votre évolution, vous demeurerez éternellement insatisfaite et vous irez de formation en formation, d’accompagnant en accompagnant dans l’espoir de trouver le bon. C’est juste vous qui n’y êtes pas.

C’est à vous d’intégrer concrètement tout ce que vous glanez au cours de l’accompagnement  dans votre quotidien afin de changer votre manière de le vivre. Si vous ne le faites pas, rien de changera. L’accompagnement n’est pas une baguette magique. C’est vous qui avez la baguette en main, à vous de la faire objet de torture ou objet de magie.

Engagez-vous !

Juste avant de naître, le bébé se rassemble et prend la décision de se mettre au monde au travers du corps de sa maman. Il dit “GO ! J’y vais, je me lance, même si je ne sais pas où cela me mène.” Il le dit parce qu’il a choisi de vivre. S’il reste-là, il va se racornir, se dessécher et mourir.

Il choisit d’aller vers la Vie, il s’implique dans son processus de mise au monde et il s’engage corps et âme dans ce processus.

C’est ce que vous avez à faire pour vous mettre au monde. Quel que soit votre choix, comment pouvez-vous vous y engager et y aller à 100% ? Avez-vous conscience que cela vous amène vers plus de Vie donc plus de joie, plus de fluidité, plus de simplicité ? Avez-vous envie de dire “GO!” de vous rassembler et de vous lancer dans cette aventure d’où vous ressortirez métamorphosée ?

Si tel est le cas, je propose une séance de coaching individuel, la séance de transformation One Shot ou le coaching éclair. C’est la séance de métamorphose, la séance qui change le programme à la source, la séance qui vous permet de naître Femme dans toute votre dignité.

Pour optimiser cette séance, il convient de faire une séance individuelle préalable, la séance de coaching Alpha.

Cette séance vous fait vivre un processus de transformation très profond et très puissant. Il vous donne donc aussi les clés de votre autonomie dans les éventuelles transformations que vous aurez ultérieurement. Vous êtes pleinement autonome dans votre processus d’évolution.

 

Si vous êtes partante, je vous donnerai la possibilité de voir votre quotidien comme un parc d’attractions dans lequel vous pouvez jouer à votre guise.

 

Modalités pratiques

Articles de blog

  • Tapez vos requêtes dans la barre de recherche
  • Laissez-vous guider par les éléments pour aller plus loin
  • Laissez votre adresse mail afin de recevoir ma newsletter qui contient des clés dans chaque mail

Accompagnements numériques

  • Rendez-vous dans la boutique F&M
  • Sélectionnez vos filtres
  • Laissez-vous guider par votre Femme Sauvage

Stages, week-end, ateliers

Suivez l’actualité que ce soit sur Facebook ou par mail (si vous avez laissé votre adresse).

Le monde de Laüna

J’ai créé le monde de Laüna pour accueillir tout ce qui concerne la notion de cycle.

Ecouter et respecter votre cycle est le point de départ de votre évolution personnelle. Vous accorder aux dynamiques de votre cycle est le moyen le plus rapide que je connaisse pour revenir au centre de votre vie et occuper votre place dans la justesse.

Au cœur de ce monde, se retrouve les Femmes Cœur Laüna qui ont choisi de s’impliquer dans leur processus de transformation.

C’est là que vous pouvez avoir accès à mes accompagnements individuels, sauf si c’est dans le cadre d’une maternité. Ce que je propose au cœur du monde de Laüna prépare le terrain pour optimiser mes séances individuelles et offre un suivi dans les mois qui suivent pur soutenir votre intégration et votre transformation.

Si vous êtes intéressée, je vous invite à découvrir ce monde.

>>> Je découvre le monde de Laüna

EnregistrerEnregistrer